INFORMATIONS SUR 
LES COURS PRÉCÉDENTS

L'EISMV a le plaisir d'annoncer que les premiers diplômes du " Certificat en santé animale : Poultry Production ? obtenus à l'EISMV de Dakar ont été délivrés par l'Université du Luxembourg début 2016. Ce diplôme est validé par l'OIE. Il permettra à ses titulaires d'améliorer leur CV. Voir la liste des diplômés sous "Certificat".
listing-arrow
La première formation WVEPAH " Poulets de chair I " en français s'est tenue à l'EISMV à Dakar du 17 au 28 mars 2014. Vingt-deux vétérinaires spécialisés en volailles, venant de 9 pays francophones subsahariens et du Maghreb, ont participé à ce cours. Le niveau de connaissance des participants était très élevé et homogène. Ils ont pu profiter pleinement des enseignements des maîtres de stage et partager leurs propres expériences. Ces discussions se poursuivent toujours entre les anciens, les participants actuels et les maîtres de stage par le biais du groupe privé WVEPAH sur Facebook. L'atmosphère est à la fois très professionnelle et chaleureuse.
listing-arrow
Le cours d'anglais "Chicken I" s'est tenu à la Freie Universität de Berlin du 16 au 27 mars 2015 pour 22 participants d'Europe, du Canada, du Moyen-Orient, du Kazakhstan et de l'Inde ? 13 nationalités au total. Les participants anglophones ont rejoint le groupe privé Facebook et y participent activement.
listing-arrow
Le cours "Poulet de chair II" qui s'est tenu à l'EISMV à Dakar du 13 au 24 avril 2015 comprenait le module "réglementation" enseigné par l'OIE. Il a été suivi de l'examen universitaire pour le "Certificat en santé animale : Poultry Production ?, 19 participants ont été reçus. Ce diplôme international est validé mondialement par l'OIE.
listing-arrow
Le cours "Chicken II" s'est tenu à la Freie Universität de Berlin du 7 au 18 mars 2016, suivi de l'examen du certificat.
listing-arrow
Le cours " Poulet de chair I " en français s'est tenu à Tunis à l'ENMV de Sidi Thabet du 11 au 22 avril 2016 avec 26 participants du Maghreb, au total 9 pays étaient représentés, dont l'Afrique subsaharienne et la France.
listing-arrow
Le cours sur la santé de la dinde pour les experts avicoles s'est tenu à Berlin du 17 au 22 octobre 2016. 22 2016 avec 23 participants de 12 pays.
net-structur_2
En collaboration avec
Copyright © 2022 WVEPAH - All rights reserved 
Conçu par Agentur54

Information on 
Previous Courses

WVEPAH has the pleasure to announce that the first “Certificate in Animal Health: Poultry Production” diplomas obtained at EISMV in Dakar were awarded by the University of Luxembourg in early 2016. The diploma is validated by the OIE. It will enable the holders to improve their CV. See list of graduates under “Certificate”.
listing-arrow
The first WVEPAH “Poulets de chair I” course in French was held at EISMV in Dakar from 17 to 28 March 2014. Twenty-two vets specialized in poultry, coming from 9 French speaking sub-Saharan countries and the Maghreb, attended the course. The knowledge level of the participants was very high and homogenous. They could fully benefit from the Course Masters’ teachings and share their own experiences. These discussions are still continuing between alumni, current participants and Course Masters through the private WVEPAH Facebook group. The atmosphere is both very professional and warm.
listing-arrow
The “Chicken I” course in English was held at the Freie Universität of Berlin from 16 to 27 March 2015 for 22 attendees from Europe, Canada, the Middle East, Kazakhstan and India – 13 nationalities in total. The English-speaking participants joined the private Facebook group and participate actively.
listing-arrow
The course “Poulet de chair II” held at EISMV in Dakar from 13 until 24 April 2015 included the ”regulation” module taught by the OIE. It was followed by the university examination for the “Certificate in Animal Health: Poultry Production”, 19 participants were successful. This international diploma is validated worldwide by the OIE.
listing-arrow
The course “Chicken II” was held at the Freie Universität in Berlin from 7 to 18 March 2016 followed by the Certificate examination.
listing-arrow
The course “Poulet de chair I” in French was held in Tunis at the ENMV of Sidi Thabet from 11 to 22 April 2016 with 26 participants from the Maghreb, a total of 9 countries were represented, including sub-Saharan Africa and France.
listing-arrow
The course in Turkey Health for Poultry Experts was held in Berlin from October 17 – 22 2016 with 23 participants from 12 countries.
net-structur_2
In collaboration with
Copyright © 2022 WVEPAH - All rights reserved 
Designed by Agentur54